Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de l'alliance NFLAH ici pas de prise de tête m'est juste une seul règle on vous demande juste de respecter les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs de o games.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A propos de Compaq

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

A propos de Compaq Empty
MessageSujet: A propos de Compaq   A propos de Compaq Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:58

Vous a t'il contacter par message car on c'est rien de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Invité
Invité




A propos de Compaq Empty
MessageSujet: Re: A propos de Compaq   A propos de Compaq Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:06

non pas de contact
il se fait pas trop chier non plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

A propos de Compaq Empty
MessageSujet: C'est ma faute!   A propos de Compaq Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:54

Je suis désolé j'ai vu qu'en fait je lui ai envoyé un message mais je l'avait complétement zappé! Embarassed ( en fait j'ai demandé à mon petit frère d'envoyer les candidatures à ma place au bout d'un moment car j'avais plus le temps et il voulait le faire. Mais il a fait un peu de zèle et j'ai perdu le compte de ce qu'il a envoyé)

Donc c'est pas un mauvais bougre car je l'ai invité et il m'a répondu: Salut, je te remercie de ton invitation et j'espère être une valeur ajoutée à votre alliance

Donc c'est entièrement ma faute et je me porte garant de sa candidature...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A propos de Compaq Empty
MessageSujet: Re: A propos de Compaq   A propos de Compaq Icon_minitimeSam 9 Juil - 22:01

ok sa me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de Compaq Empty
MessageSujet: Re: A propos de Compaq   A propos de Compaq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de Compaq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama
» A propos d'insolible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra) :: Présentation des membres de l'alliance (présentation obligatoire) et demande de candidature :: Demande de candidature .-
Sauter vers: