Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de l'alliance NFLAH ici pas de prise de tête m'est juste une seul règle on vous demande juste de respecter les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs de o games.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A propos d'insolible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

A propos d'insolible Empty
MessageSujet: A propos d'insolible   A propos d'insolible Icon_minitimeVen 8 Juil - 13:31

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais pepite et moi trouvons sa candidature pas très sérieuse.

C'est surtout du au fait qu'il ne veut pas s'inscrire sur le forum. silent

Même s'il a un assez bon classement, cela ne justifie pas le fait ( pour moi) qu'il reste dans sa bulle sans aucun contact.
Je ne sais pas s'il joue toujours comme ca mais je trouve ca dommage...

Donc pour moi, je préférerais privilégier la qualité plutôt que la quantité mais il me parais plus sage de demander également votre avis à tous.scratch

Quoiqu'il en soit une réponse doit être trouvée rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

A propos d'insolible Empty
MessageSujet: Re: A propos d'insolible   A propos d'insolible Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:39

Tout a fait d'accord avec toi il mériterait que l'on l'attaque car des gars comme sa j'aime pas du tout donc moi perso je suis po pour sa candidature. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Invité
Invité




A propos d'insolible Empty
MessageSujet: Re: A propos d'insolible   A propos d'insolible Icon_minitimeVen 8 Juil - 20:23

salut a l alliance
insolible je pense et le genre de joueur qui voi qu il a plus de pts que la moyenne de l alliance et il joue de sa

s il entre dans l alliance j ai peur qu il se la joue, qu il fasse l ancien
je n aime pas se genre de caractère mais bon c est pas moi le fondateur et il se pourrai aussi que l on juge mal se joueur

enfin moi pour etre sur de pas avoir un joueur peu fiable dans l alliance je le refuserai comme sa m est deja arriver dans mon passé de fondateur
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

A propos d'insolible Empty
MessageSujet: Re: A propos d'insolible   A propos d'insolible Icon_minitimeSam 9 Juil - 7:57

Alors on annule sa candidature Kakashi99Gintama?

Pépite étant pas présent je prend cette responsabilité si toi tu est ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

A propos d'insolible Empty
MessageSujet: Re: A propos d'insolible   A propos d'insolible Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:40

Alors dans ce cas j'annule sa candidature mais je lui envoie un message pour lui expliquer pourquoi, je pense que c'est la meilleure chose à faire.

J'en prends la responsabilité et je remercie ceux qui ont répondu, ca permet toujours d'avoir d'autres avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

A propos d'insolible Empty
MessageSujet: Re: A propos d'insolible   A propos d'insolible Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:47

Voilà ce que je lui est répondu, je ne sais pas ce qu'il peut en penser:

Je crois que le fait de refuser de rentrer dans le forum ne nous permet pas de t'accepter dans notre alliance.C'est dommage car il y a une bonne ambiance justement grace à la communication via le forum...

A ce propos, je remercie tout les gens qui vont et poste des messages sur le forum le plus régulièrement possible.
Comme il y a eu une période de "blanc" dans notre alliance ou l'on ne se communiquait pratiquement pas, ca me fait chaud au coeur que chacun prenne du temps pour venir sur le forum... sunny

C'était la petite minute larmoyante du samedi midi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

A propos d'insolible Empty
MessageSujet: Re: A propos d'insolible   A propos d'insolible Icon_minitimeSam 9 Juil - 11:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





A propos d'insolible Empty
MessageSujet: Re: A propos d'insolible   A propos d'insolible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos d'insolible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama
» A propos de Compaq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra) :: Présentation des membres de l'alliance (présentation obligatoire) et demande de candidature :: Demande de candidature .-
Sauter vers: