Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de l'alliance NFLAH ici pas de prise de tête m'est juste une seul règle on vous demande juste de respecter les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs de o games.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:06

Et voilà la nouvelle rubrique super géniale de moi! king Youpii!

Même si c'est les vacances d’été (pour certain dont moi), ce n'est une raison pour bousiller ses neurones à coup de bitures et autres choses du genre

Et c'est la qu'intervient cette rubrique qui vise à maintenir votre Q.I au dessus de celui de la betterave mais en dessous de celle d'une carotte....

Alors voilà le premier problème:

2 pères accompagnés de leur fils respectif vont à la pêche. Chaque personne pêche 1 poisson. Pourtant, seulement 3 poissons sont pêchés. Pourquoi? Question

Si vous avez une illumination divine Idea n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:13

Je panses avoir trouver .

En faite seulement trois personnes étaient à la pêche : le grand-père, le père et le fils enfin si je comprend bien.

C'est sa ou po ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
pepite




Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2011

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:09

moi je sais il en on u mare des gamin et en on couler un lol!
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:12

lol! Laughing Alors toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: The reponse!   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:17

Dsl pour pepite mais c'est tony qui a raison!

Au fait je peux tout simplement t'appeler tony?

Félicitation, tu gagnes.......toute mon estime et gros BRAVO! cheers


La prochaine sera un peu plus dure et le gagnant recevra 50k de deutérium. c'est un peu plus drole...

Je déclare ouvert "qui veut gagner kekchose?" Ce n'est pas une émission mais la réalité! clown

Ceux qui cherche du deut, précipiter vous! sinon ben voilà a demain!
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeDim 3 Juil - 19:23

Bien sur que tu peux m’appeler tony.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
pepite




Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2011

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:04

salut Kakashi99Gintama je voulais te dire que je regraite pas de tavoir dans lalliance car pour fair le pitre tikiete tu te demerde bien sa fais plaise que tu mette de lanimation merci mec bon game
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeLun 4 Juil - 6:03

pepite a écrit:
salut Kakashi99Gintama je voulais te dire que je regraite pas de tavoir dans lalliance car pour fair le pitre tikiete tu te demerde bien sa fais plaise que tu mette de lanimation merci mec bon game

Moi aussi je commence a le connaitre l'oiseau mdr. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: merci beaucoup et prob suivant   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:33

Merci beaucoup mais je fais ca avec plaisir et j'espère que vous serz de plus en plus nombreux a participer! (meme si ce n'est que la 1ere question)Cool

A propos de jeu télé naze, voilà une emission qui peut me concurrencer!



Sinon voilà le problème suivant et je le rappelle le gagnant remportera 50k de deut!

Afin de rentrer dans un club privé, il faut connaître le mot de passe que l'on donne au gardien à l'entrée.
Vous vous cachez et écoutez les personnes qui se présentent.
Un homme arrive.Le garde lui dit "5"et l'homme répond "4" et le garde le laisse passer.
Une femme se présente.Le garde lui dit "6", elle répond "3" et entre.
Puis un enfant parait. Le garde lui dit "4", l'enfant répond "6" et le garde le laisse rentrer.

C'est votre tour. Le garde vous dit "7". Que répondez vous? Question

C'est un peu plus long mais la réponse est toute bête. Sur ce, bonne reflexion! farao
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:51

opss je croit que j'ai encore trouver m'est je v'est laisser les autre et si personne trouve je le dirai.

C'est super logique en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeMer 6 Juil - 6:43

Comme personne a trouver voici la réponse.

Réponse: quatre, car pour écrire Sept il faut 4 lettres donc je pense que c'est un truc comme sa.


Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Bravo!   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeMer 6 Juil - 14:33

Félicitation, tu as gagné!

Je vois que le fait que ce soit l'été et de pouvoir mater des filles en bikini ne t'as pas rendu complétement dingue! What a Face

Donc en ce moment même un convoi s'envole dans les vastes plaines de l'infini pour t'envoyer ton cadeau! santa

Et comme tu es un habitué, il y a même du rab...

Comme je constate que mes problèmes ont l'air d'être résolu facilement, je devine que mes questions sont trop simples.. Suspect

Donc je décide d'augmenter le niveau! un petit lvl up! cheers Dès cet instant, les cagnottes s'élève aussi! Ouaaaiiis, merci Jean-Pier... Kakashi99!
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:29

Lol aller monte un niveau . Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
pepite




Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2011

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:20

bien jouer bof t vrement plus balaise ko bahu jsai pas ou tu les trouve toute ses reponse lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:42

c est clair parceque a la 2eme question j etait a la rammasse complet scratch
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeJeu 7 Juil - 13:15

Pour un fois je réfléchie un peux ptdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: De retour!   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeMar 12 Juil - 14:51

Et me voilà de retour après un tour du monde (des quizz) pour en trouver des nouvelles et des encore plus tordues.
Comme je dois lever la barre un peu plus haut, ca commence à devenir un peu plus dur meme pour moi... mais bon scratch
Des hordes de fans attendent avec impatience mes problèmes insolubles alors je dois y faire face.

Donc voilà le problème:

Un automobiliste note qu'il a parcouru 15'951 km depuis qu'il a acheté sa voiture.Il remarque alors qu'il s'agit d'un palindrome (ce sont les nombres qui se lise de la meme facon de droite à gauche et vice versa). Ce détail l'amuse.
2 heures plus tard, il constate avec surprise que le nombre indiqué par son compteur est à nouveau un palindrome.
A quelle vitesse roule t il? Question

Ca parait un peu mathématique mais cherchant le prochain palindrome c'est assez facile de déterminer la vitesse....tongue

Cette fois il n'y a pas de récompense mais il reste le plaisir de la réussite. cheers

A noter que si d'autres personnes ont des problèmes ( pas dans leur vie sentimentales, mais des quizz) ou des anecdotes et autres histoires drôles, n'hésitez pas à les partager!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: A propos d'anecdotes   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeMar 12 Juil - 15:02

Connaissez vous les Darwin awards?
Selon Wikipédia: Les Darwin Awards, créés en 1993, sont des prix remis à des personnes qui, mortes ou stérilisées à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part, sont ainsi remerciées (le plus souvent à titre posthume) pour avoir, de cette façon, contribué à l'amélioration globale du patrimoine génétique humain.

Donc en voilà quelques uns :

-Un homme fut retrouvé mort dans son lit sans cause apparente. Les policiers constatèrent un taux élevé de gaz méthane dans son sang et dans sa chambre, qui était sans ventilation. Ils supposèrent que celui-ci résultait de son alimentation, composée exclusivement de choux et de flageolets. Trois personnes qui se portèrent à son secours tombèrent malades et l'état de l'un d'eux nécessita une hospitalisation.

-Un Australien au chômage a essayé de pénétrer dans un appartement, de nuit, par la fenêtre de la cuisine au premier étage. Mais il est resté coincé. En essayant de se dégager, il a ouvert le robinet par inadvertance. L'occupant des lieux l'a trouvé le lendemain, noyé. Le prix Darwin lui a été décerné, quand la clef de la porte d'entrée a été trouvée dans sa poche.

-Un Argentin de 26 ans au tempérament de feu a jeté sa femme par la fenêtre depuis le balcon de leur appartement au 8è étage. Comme par miracle, la femme a atterri sur des fils au-dessus de la rue et a réchappé à sa chute. De colère, l'homme s'est jeté après elle pour la faire tomber des câbles - mais il s'est loupé.

C'est absolument hilarant et il y en a encore plein d'autres donc n'hésitez pas à chercher sur internet!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:40

vous connaissez les chuck norris faq's ?
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeMer 13 Juil - 7:38

Moi je connais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Invité
Invité




La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:22

c est des blagues qui se foute de la gueulle de chuk norris ( walker texas ranger )

c est du style :

_ dieu voulai fonder le monde en 10 jours...................chuck norris lui en a laisser 7

_ chuck norris sait compter jusqu a l infinie .................... 2 fois de suite

_ rien n arrive a la cheville de chuck norris .................... sauf sa chaussette

bref voila et yen a vraiment beaucoup, aller voir sur le net et ecriver celle que vous trouver les plus drole
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: chuck norris   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:50

-Yoda est mort quand il a dit [ Norris Chuck...]

-Quand Chuck Norris est sur son ordinateur, la voix d'avast demande si il veut un café avec ces croissants.

Vive chuck norris! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:52

J'ai pas mis les majuscules à Chuck Norris ↑. Je vais me faire tue...Arrrgh!
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:22

Alors voila pour l'énigme la solution est pas trés difficile.

Réponse:16 061 il a parcouru environs 110 km en 2h, il devait rouler à 55 km/h.
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:01

Joliii!!

Je vois que le fait que ce soit l'été ne te grille pas les neurones!

Donc voilà le prochain problème, j'avoue que j'ai de plus en plus de peine à trouver des problèmes pas trop stupide ou connu,
mais j'ai encore 12 autres niveau après celui là donc j'ai encore de la marge....

Quelle est la particularité de cette phrase? "Servez un whisky à ces deux petits juges blonds qui fument"

C'est pas très compliqué mais c'est tout ce que je trouve ce soir... Mais si vous voulez, je peux vous montrez les terrifiants problèmes des tout derniers niveaux!! ( grondement de tonnerre)Twisted Evil
Ils sont diaboliques et terriblement compliqué! J'en tremble rien qu'en y pensant! affraid

Mais pour celà, ils faut tous crier " Kakashi sensei, vous êtes génial, montrez qui est le boss dans cette rubrique!"

Si il y a au moins 3 réponses, je consentirais à vous en dévoiler 1, misérable mortel! ( grondement de tonnerre bis)

Et maintenant bonsoir. ( je disparais dans une nuée de chauve-souris)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra) :: Taverne :: Quiz-
Sauter vers: