Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de l'alliance NFLAH ici pas de prise de tête m'est juste une seul règle on vous demande juste de respecter les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs de o games.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:06

Rappel du premier message :

Et voilà la nouvelle rubrique super géniale de moi! king Youpii!

Même si c'est les vacances d’été (pour certain dont moi), ce n'est une raison pour bousiller ses neurones à coup de bitures et autres choses du genre

Et c'est la qu'intervient cette rubrique qui vise à maintenir votre Q.I au dessus de celui de la betterave mais en dessous de celle d'une carotte....

Alors voilà le premier problème:

2 pères accompagnés de leur fils respectif vont à la pêche. Chaque personne pêche 1 poisson. Pourtant, seulement 3 poissons sont pêchés. Pourquoi? Question

Si vous avez une illumination divine Idea n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 10:48

" Kakashi sensei, vous êtes génial, montrez qui est le boss dans cette rubrique!"


( si sa peu aider ) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juil - 14:46

Kakashi sensei lol
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Allez plus qu'un!   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:29

Je rappelle toujours qu'il ne manque plus qu'une personne pour que je dévoile l'un des problème les plus durs que je connaisse... ( et dont je n'ai meme pas tout compris le raisonnement.) geek

Et même si j'ai un peu moins de temps, ces jours ci, je suis prêts à faire un petit effort pour rédiger ce problème... C'est plus la résolution du problème que la question en elle même qui est longue... Donc la réponse prendra un peu plus de temps que d'hab.. cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama   La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rubrique ludique, typique, ultraluminique et tout ce qu'il y a en _ique de Kakashi99Gintama
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra) :: Taverne :: Quiz-
Sauter vers: