Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de l'alliance NFLAH ici pas de prise de tête m'est juste une seul règle on vous demande juste de respecter les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs de o games.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cherche deutérium...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

Cherche deutérium... Empty
MessageSujet: Cherche deutérium...   Cherche deutérium... Icon_minitimeDim 31 Juil - 18:41

Comme j'ai décidé de rechercher la technologie énergie lvl 12 (une 2ème fois, mais je me suis fait exploser la 1ère Evil or Very Mad ),
il me faudrait du deut, beaucoup de deut et du cristal, bcp de cristal...
Et comme je sais que le cristal, on en a jamais assez... Je cherche donc du deutérium.
Environ 500 k de deutérium pour être précis, je l'échange contre du métal car le cristal j'en ai besoin aussi... albino
Le taux d'échange est 100'000 de deut contre 250'000 de métal. Comme ce sont de grosse quantité pour moi, j'ai un peu rogner sur les taux, mais on peux toujours marchander... geek

Les quantités m'importe peu, mais toujours à partir de 100 k de deut
Si qqn est intéressé, qu'il me le dise! Et si qqn veut me vendre du cristal, c'est pas de refus non plus, il m'en faut 1,6 M environ... Ouaargh! pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche deutérium...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» echange d'environ 2M de deuterium
» vend du deuterium contre du métal ou/et cristal
» urgent cherche 200 k deterium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra) :: Echange commercial-
Sauter vers: