Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de l'alliance NFLAH ici pas de prise de tête m'est juste une seul règle on vous demande juste de respecter les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs de o games.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les rangs spéciaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

Les rangs spéciaux Empty
MessageSujet: Les rangs spéciaux   Les rangs spéciaux Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:03

Si je t'ai demandé de créer une partie diplomatie, c'est aussi en partie à cause de ca, tony...

C'est à propos des rangs spéciaux... Comme on encore pas si nombreux que ca, ca ne sert pour l'instant que peu mais bon.

Je voudrais attribuer les rangs spéciaux maintenant car vous êtes les "anciens"... (j'ai dit "anciens", pas vieux débris).

Ca se passe comme ca : C'est comme une vente aux enchères, celui qui me passe le plus de ressources a le titre qu'il veut..... lol!

Il faut juste que vous me fassiez part de vos préférences...

Les rangs spéciaux:

Maréchal des forces armées :
Il s'occupe des attaques groupées, etc... Comme on est pas tous des raideurs en puissance, il n'aura pas beaucoup de boulot. Par contre, en cas de guerre, ce sera lui qui aura les pleins pouvoirs, ( les pleins pouvoirs au chancellier... affraid pas de coup d'état, merci). Il aura donc beaucoup de boulot dans ces temps là.

Maître logistique et approvisionnement :
C'est lui qui s'occupe du commerce dans l'alliance. Il peut décider des taux de change et coordonne le bazar des acheteurs en délire. C'est un peu lui qui est le trader suprème de l'alliance ( traders ?.... affraid pas de crise économique, merci )

Maître du recrutement :
Il s'occupe de ...recruter les nouveaux membres de l'alliance ( pas de moqueries, merci). Mais ce n'est pas tout! Il devra veiller à ce que les nouveaux s'inscrivent bien sur le forum, et veillera à ce qu'ils s’intègrent bien. La limite des membres étant (officieusement) limité aux alentours de 13-14, il doit faire attention...

Diplomate :
C'est lui qui s'occupe des relations avec les autres alliances. C'est potentiellement le poste qui prend le plus de temps mais j'en demande pas autant. L'heureux élu sera le porte-parole de l'alliance en cas de guerre, si il y a des pactes, etc... C'est à peu près tout...

Donc si vous vous sentez le courage, la volonté de participer un peu plus à la vie de l'alliance, j'attends vos propositions. Si vous avez d'autres idées de rangs spéciaux ou extra ( si vous savez pas ce que c'est, lisez le message interne merci! Evil or Very Mad ), dites le ici aussi!

A propos de rangs spéciaux, je me suis mis automatiquement fondateur avec tony comme bras droit, Est ce que ca ne dérange personne? (pas de guerre civile interne, merci!)
Ca ne donne droit à aucune prérogatives si ce n'est qu'on a le droit de vous virer comme bon nous semble! Ha ha ha! On est juste là pour chapeauter le tout.

Voilà c'est fini. A ce propos, il ne faut surtout pas déduire de la longueur moyenne de tous mes messages que j'ADORE écrire des romans, monologues et autres dissertations!
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

Les rangs spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux   Les rangs spéciaux Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:27

mdr, aller qui se propose on attend vos demande ne soyer pas timide. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
florent59




Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2011

Les rangs spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux   Les rangs spéciaux Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:55

le rang maitre logistique et approvisionnement m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

Les rangs spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux   Les rangs spéciaux Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:04

Alors c'est décidé! Comme tu es le premier (qui ose ?) se porter volontaire, tu l'es à partir de maintenant!

BRAVOO!! cheers Je te nomme Maître logistique et approvisionnement. king

A ce propos, vous gardez ce grade tant que vous ne le rendez pas expressément. Si un autre veut le même grade, démer**z vous entre vous, voilà vous êtes prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rangs spéciaux Empty
MessageSujet: Re: Les rangs spéciaux   Les rangs spéciaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rangs spéciaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra) :: Attaque groupée et (DIPLOMATIE)-
Sauter vers: