Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de l'alliance NFLAH ici pas de prise de tête m'est juste une seul règle on vous demande juste de respecter les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs de o games.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Re recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

Re recrutement Empty
MessageSujet: Re recrutement   Re recrutement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:27

J'ai de nouveau commencé une petite campagne de recrutement dans tout l'univers...

Je sais pas ce que ca va donner, mais je vais faire en sorte de pas dépasser la limite de 12-13 membres.

Que la NFLAH grandisse, s'agrandisse et devienne la plus fortisse ! (rime pourrie oui je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
hopeden




Messages : 1
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26

Re recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement   Re recrutement Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:10

moi aussi
plus on est de fous plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

Re recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement   Re recrutement Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:26

J'ai (enfin!) eu une réponse d'un des message de recrutement que j'avais envoyé ou il me dit qu'il serait plutot interressé de venir.

Il s'appelle Rarkaa et est 1700 ème ( pendant que j'écris). Un des problèmes? est qu'il s'est destroy sa flotte et a perdu 33000 pts et 241 places (il reste quand même haut dans le classement)
Et il dit qu'"il craint de ne plus pouvoir servir.."
Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème car il assez de pts mais j'aimerais avoir votre avis...

Il a plutôt l'air d'être assez impliqué, a une bonne moyenne et ca permettra peut être de bien monter dans le classement.. cheers

A ce propos, meme si ca fait longtemps qu'on a pas eu de nouveaux membres, notre classement s'améliore constamment et on est 132ème au général!!
Pas mal , non?!
Mon objectif pour cette fin d'année est de finir dans le top 100 gén des alliances, ALLEZZ C'EST POSSIBLE!! Si on y arrive, j'offre la tournée à tout le monde!! drunken

Sinon, j'aimerais bien qu'on relance un peu la rubrique ludique de moi... Je rappelle qu'il ne reste plus qu'une réponse avant le dévoilement du dernier niveau!!ha ha ha!

Comme je l'ai déjà dit, je reste un peu moins souvent sur ogame, ces temps ci, mais c'est parce que j'ai une tonne de boulot à faire et c'est assez angoissant.. Mad et chia*t.. mais je dois quand meme le faire
Revenir en haut Aller en bas
willstorms




Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2011

Re recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement   Re recrutement Icon_minitimeVen 9 Sep - 22:07

plop pour moi no pb de recruter Surprised)
parcontre je dirais que l'ont ne simplique pas assez dans l'alliance ,
c'est a dire que l'on ne sentre aide pas assez .
je ne veut pas dire de ce passer des ressource mais une meilleur cooperation
pour faire de petit raid axessible a tous le monde .
bon je l'admet c pas evidant car il faut un bon lideur pour ne pas aller au casse pipe .
personne je ne sens pas assez ageris dans ogame pour prendre ce genre de lead Surprised)

sinon top 100 pourquoi pas ... attention je suis un vrai trou ;
va faloir casser la tirelire Surprised)
(oui je c et apprendre a ecrire ^^ .... rien a pete )
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

Re recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement   Re recrutement Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:05

Je n'ai toujours pas recu de nouvelle réponse de lui mais ca ne devrais pas tarder... j'espère...

Quant à la coopération... je suis d'accord avec toi, mais le problème, c'est qu'il n'y a pas encore de réelle volonté de raid etc... Neutral
C'est un peu embêtant mais je vois pas trop comment forcer les gens à participer... à par les exclure mais j'aimerais ne pas avoir recours à cette voie là donc...
De plus, je ne suis pas trop raideur pirat ( de par mes désastreuse expérience..), alors je me vois mal non plus faire ce genre lead...

Sinon t'inquiète pour la tournée, j'ai un compte épargne pour les coup dur donc on pourra faire péter le bouchon! geek
Revenir en haut Aller en bas
willstorms




Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2011

Re recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement   Re recrutement Icon_minitimeLun 12 Sep - 14:43

plop ,
pour les raid suffit de voir avec des personnes qui son moin haut classer et je les
appuirais avec ma flote , ca permetra de les faire monter plus vite ;
l'apa du gain suffit pour motiver ...
suffit de raider les comptes inactif qui sont un peut proteger et ca passera .
je pence que tous le monde fait sont role de "charognard" sur les compte inactif
alors pouquoi pas visez un peut plus haut . je veut juste rentre dans me fret , si c pour aider
a ce pochtroner la tete Surprised) hip
faut juste bien ce metre daccord sur la date et lheure pour que je ne loupe pas le raid .
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

Re recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement   Re recrutement Icon_minitimeVen 23 Sep - 19:55

Je n'ai toujours pas eu de réponse de ce Rarkaa donc je crois que c'est un peu loupé mais il y a un autre qui est interessé qui s'appelle Olos.
Il a l'air d'être un mineur mais il faudra le lui demander... mais il a l'air d'etre plutôt pacifique donc pour notre big armée de la mort qui tue sa race de *** et de ***, c'est pas encore ca... Mais il a dit qu'il se connecte tout les jours et il m'a l'air d'un gars bien.

Il n'a que 50k pts mais ca peut être bien d'avoir des "jeunes" parmi nous...

Voilà c'est tout donc à moins qu'il y ait des objections, je vais accepter sa candidature!

A propos de recrutement, si vous avez des potes qui veulent jouer à un jeu sur internet, proposez leur ogame et l'univers hydra. Et encore mieux l'alliance NFLAH! geek
Revenir en haut Aller en bas
willstorms




Messages : 38
Date d'inscription : 13/08/2011

Re recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement   Re recrutement Icon_minitimeSam 24 Sep - 8:05

plus ont est de fou .... plus ont est de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re recrutement Empty
MessageSujet: Re: Re recrutement   Re recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra) :: Présentation des membres de l'alliance (présentation obligatoire) et demande de candidature :: Demande de candidature .-
Sauter vers: