Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de l'alliance NFLAH ici pas de prise de tête m'est juste une seul règle on vous demande juste de respecter les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs de o games.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les soirées au coin du feu de père Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

Les soirées au coin du feu de père Kakashi Empty
MessageSujet: Les soirées au coin du feu de père Kakashi   Les soirées au coin du feu de père Kakashi Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:30

Venez près de la cheminée les enfants...Il fait froid dehors...santa

Est ce que vous êtes bien installé? Bien...

Ce soir je vais vous raconter une fabuleuse histoire! Mais ce n'est pas n'importe laquelle! si je vais commencer l'histoire, il vous faudra que vous la continuiez car c'est l'histoire dont VOUS êtes le héros (tadaan). Ce n'est pas grave si les suites se chevauchent ou se contredisent... les histoires imaginaires ne sont pas toujours logique... Il faut juste que les suites fassent au moins 1 phrase composé au moins d'un verbe ( pas de simple borborygme ou de Gaah! stupide).

Maintenant que je vous ai expliqué les règles, je peux commencer...

Il y a bien longtemps, dans notre galaxie... ( TA TADAAA, musique de film célèbre)

-Chéri, le facteur n'est toujours pas arrivé?
-Voyons barbie, il est 3 heures du mat, il ne peut pas être arrivé!
-Je ne le crois pas, quand pense tu toi?
-Je suis force bleu!!!
-C'est ca, tu sais très bien que force bleu n'est qu'un abruti qui ne répond que son nom!
Le soleil vert brillait haut dans le ciel et la lune décrivait sa courbe hélicoidal à sinus inversé tandis que barbie se curait le nez...
-Crois tu que dark pador viendras à notre soirée?
-J'espère bien, j'ai aussi invité Lady Dada et il me semble qu'il a bien apprécié sa robe de foie de veau.

Un peu plus tard, alors qu'une limace se prélassait sur le fauteuil de cachemire, la sonnette sonna et la bobinette cherra... affraid


Voilà les enfants, il est tard et il est l'heure de dormir. je compte sur vous pour la suite.
C'est un peu surréaliste mais ca permet de partir sur plein d'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soirées au coin du feu de père Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra) :: Taverne-
Sauter vers: