Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de l'alliance NFLAH ici pas de prise de tête m'est juste une seul règle on vous demande juste de respecter les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs de o games.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 nombre de membres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

nombre de membres Empty
MessageSujet: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeMer 13 Juil - 16:34

Ces temps ci j'ai moins le temps de m'occuper des candidatures mais la n'est pas la question.

J'aimerais avoir votre avis sur le nombres de membres au sein de notre alliance...
Il est je pense, normal de mettre une limite au nombre mais la question est quel est ce nombre?

Je penche plutôt pour quelque chose entre 15 et 20 pour imposer le respect tout en ayant une qualité élevée de participation mais dites combien exactement! geek

Sinon aujourd'hui en Suisse, il a fait un temps pourri de chez pourri et j'espère vraiment qu'il fera de nouveau beau! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Xaero




Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2011

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeJeu 14 Juil - 4:40

Entre 12 et 15 me parais plus adapté, sinon au niveau du classement alliance on sera "trop" bien classé pour une moyenne de points assez faible, du coup en cas de guerre contre une alliance classé à l'identique de nous, on sera peut être nombreux mais on ne fera pas le poids face à une alliance moins nombreuses mais ayant des joueurs beaucoup plus forts...

Il faut trouver le juste milieu entre nombre joueur et points représentatifs... pas évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeJeu 14 Juil - 6:22

Xaero a écrit:
Entre 12 et 15 me parais plus adapté, sinon au niveau du classement alliance on sera "trop" bien classé pour une moyenne de points assez faible, du coup en cas de guerre contre une alliance classé à l'identique de nous, on sera peut être nombreux mais on ne fera pas le poids face à une alliance moins nombreuses mais ayant des joueurs beaucoup plus forts...

Il faut trouver le juste milieu entre nombre joueur et points représentatifs... pas évident ^^

Tout a fait d'accord avec toi, je pencherai pour 15 membres moi.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
pepite




Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2011

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeJeu 14 Juil - 15:52

moi je pensse que 12 est dejas pas mal pour l'instan et on verra par la suite si oui ou non on recrute encor.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:34

A ce propos trouvez vous que 13 membres nous portera malheur?


Personnellement non mais vous?
Revenir en haut Aller en bas
pepite




Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2011

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:41

moi mon chiffre porte bonheure est le 13 et je pensse pas k sa nous porte prejudice
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeVen 15 Juil - 17:37

Alors j'essaye de recruter un 13 acolyte!

Nous serons les 13 guerriers maudits galactiques!Youppiii! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:44

12 membres est suffisant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: nombre de membres   nombre de membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nombre de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra) :: Présentation des membres de l'alliance (présentation obligatoire) et demande de candidature-
Sauter vers: