Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de l'alliance NFLAH ici pas de prise de tête m'est juste une seul règle on vous demande juste de respecter les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs de o games.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de swimdark

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation de swimdark Empty
MessageSujet: présentation de swimdark   présentation de swimdark Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:15

salut a tous
je suis swimdark ex fondateur d une alliance apeller carNass
mon alliance a eter dissoute car je n aver pas asser de temp a lui consacrer et personne ne voulai etre fondateur donc bon ...
je suis je le pense un joueur asser serieu de type mineur-agressif c est a dire que je n attaque que les inactif ou ceux qui ne prenne pas soin de leur compte autour de mes planetes ^^
je n irai pas provoquer de guerre, sa ne m interresse pas pour le moment
je souhaite juste passer incognito dans l alliance qui et la votre
si j ai quelque chose a dire je vous le ferai toujours parvenir, je ne suis pas contre l idée d aider les membres de l alliance que se soit du plus petit niveau jusqu aux plus grand, il suffi de demander et si je le peu je vous aiderai

j ai 217 000 pts mais je ne me considere pas comme le boss de l alliance, il y a environ 2 mois j avait environ 50 000 pts donc vous allez vite voir que plus on monte en pts et plus sa va vite

dans la vie :
je m apelle loic, j ai 22ans du moi de fevrier j ai une copine depuis 2ans et je travail au 1 er RIMa a angouleme (militaire) mais ma vie le week end et les vacances et a poitiers.
j ai deja eter une fois en afrique ( pour info)

je sait je ne suis pas obliger de devoiler un pti peu de ma vie personnel mais sa vous permet de mieu me serner, comme sa il n y aura pas de surprise par la suite, Vous savez deja un peu pret a qui vous parler

voila je pense avoir dit la base d une presentation
si vous aver d autre questions n esiter surtout pas

bon jeu a tous
cordialement SWIMDARK
Revenir en haut Aller en bas
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

présentation de swimdark Empty
MessageSujet: Re: présentation de swimdark   présentation de swimdark Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:26

Soit le bienvenue parmi nous bon games a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Invité
Invité




présentation de swimdark Empty
MessageSujet: Re: présentation de swimdark   présentation de swimdark Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:37

merci merci
je vait continuer mon jeu tranquillement ^^
Revenir en haut Aller en bas
pepite




Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2011

présentation de swimdark Empty
MessageSujet: Re: présentation de swimdark   présentation de swimdark Icon_minitimeMer 6 Juil - 22:31

salut et bienvenu dans lalliance merci pour ta presentation elle est parfaite jespere que tu passera du bon temps dans notre alliance bon game a toi
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

présentation de swimdark Empty
MessageSujet: Re: présentation de swimdark   présentation de swimdark Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:43

Soit le bienvenue parmi nous!
Je suis content que tu sois venu dans notre alliance et j'espère que tu t'y plairas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de swimdark Empty
MessageSujet: Re: présentation de swimdark   présentation de swimdark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de swimdark
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kakashi99Gintama
» Présentation de tomtom10
» presentation willstorm
» présentation florent59
» présentation olos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra) :: Présentation des membres de l'alliance (présentation obligatoire) et demande de candidature-
Sauter vers: