Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de l'alliance NFLAH ici pas de prise de tête m'est juste une seul règle on vous demande juste de respecter les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs de o games.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 défenses et missiles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

défenses et missiles Empty
MessageSujet: défenses et missiles   défenses et missiles Icon_minitimeSam 2 Juil - 18:51

Comme ma flotte s'est fait détruire, je me concentre maintenant sur ma défense et en ce moment
sur ma planète principale ca ce présente comme ca:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je sais pas si vous me conseiller d'augmenter plutot tel ou tel chose mais j'attend vos réponse!

Et deuxième question, en général, les attaques de missiles interplanétaire se montent à combien et combien il faut de missile d'interception pour les neutraliser? Question
Revenir en haut Aller en bas
pepite




Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2011

défenses et missiles Empty
MessageSujet: Re: défenses et missiles   défenses et missiles Icon_minitimeDim 3 Juil - 10:06

slt pour rep a ta premiere kestion la defence est tres importante autan ke tes flotte et un missille inter se fait detruir par un seule missile dinterception et moi je te conseille de monter les canon de glaus et plasma
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi99Gintama

Kakashi99Gintama


Messages : 85
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : Suisse

défenses et missiles Empty
MessageSujet: Re: défenses et missiles   défenses et missiles Icon_minitimeDim 3 Juil - 16:10

d'accord mais ca coute cher (>o<Wink

mais c'est effectivement le point faible chez moi. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
pepite




Messages : 36
Date d'inscription : 01/07/2011

défenses et missiles Empty
MessageSujet: Re: défenses et missiles   défenses et missiles Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:59

et oui mon ami mais comme jai di a tony42 ce matin soit patien rome ne sai pas fait en un jour lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xaero




Messages : 13
Date d'inscription : 02/07/2011

défenses et missiles Empty
MessageSujet: Re: défenses et missiles   défenses et missiles Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:40

Moi je te conseillerais d'augmenter d'abord tes lanceurs de missile et artillerie laser légère ... Genre 1 500 à 2 000 chacunes et ce n'est que ensuite que tu peux augmenter la grosse artillerie (gauss et plasma)


Je m'explique les LM et AL sont peu couteuses mais servent de tampon lors d'une attaque se sont les premières qui seront touché et donc ta grosse artillerie fonctionnera toujours au maximum sans subir de dégat et causant un max de dégat dans la flotte adverse. Ce système de défense disuade beaucoup de raideur Wink


Pour éviter de te faire attaquer évite également de laisser ta flotte à quai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défenses et missiles Empty
MessageSujet: Re: défenses et missiles   défenses et missiles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défenses et missiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra) :: Taverne-
Sauter vers: