Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra)


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous vous souhaitons la bienvenue dans le forum de l'alliance NFLAH ici pas de prise de tête m'est juste une seul règle on vous demande juste de respecter les joueurs de l'alliance ainsi que les autres joueurs de o games.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut c'est moi

Aller en bas 
AuteurMessage
tony42890
Admin
tony42890


Messages : 79
Date d'inscription : 30/06/2011
Age : 38
Localisation : sail sous couzan

Salut c'est moi  Empty
MessageSujet: Salut c'est moi    Salut c'est moi  Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:53

Je me représente sur ce nouveau forum que je vient de crée avec l'autorisation de pepite , je m’appelle anthony j'ai 25 ans et j'habite a coter de chez pepite a 1 km (lol).
Je me passionne pour les forum et c'est pour celas que je vient de crée celui la .Ce forum seras plus simple d'utilisation et n'hésiter pas a me faire des suggestion.Ce n'est pas mon premier forum loin de la (lol) et sa sera surement pas le dernier.
Maintenant a votre tours de vous présenter , moi je retourne bosser sur le forum .

Bon games a tous
Tony42


Afin que l'alliance soit au top j'invite tout les membres de l'alliance a ce connecter minimun 1 fois par semaine afin de donner de leur nouvelle et surtout n'hésiter pas a poster ou a répondre a de nouveaux sujet.
Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://alliancenflah.forumgratuit.org
Invité
Invité




Salut c'est moi  Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est moi    Salut c'est moi  Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:01

salut
je pense qu une fois tous les deux jours serai le maximum pour eviter une attaque ( connection )
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'alliance NFLAH (nouvelle force armée Hydra) :: Présentation des membres de l'alliance (présentation obligatoire) et demande de candidature-
Sauter vers: